AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour~ !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anette03
Choco Eco+
avatar

Messages : 3
Massunours : 2620
Date de naissance : 01/05/1990
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Where are you ? : Lyon

MessageSujet: Bonjour~ !!    Sam 16 Oct - 22:27

Bon déjà hello à tous =)
Je suis pas douée pour les présentations donc je vais gentiment suivre les indications ^^

Pseudo : bah euh ... en haut à gauche c'est à dire anette03
Prénom : Anaëlle
Âge : 20 ans ... la majorité japonais ^^
Localisation : Lyon (enfin Saint-Priest mais bon on va pas chipoter hein!)
Etude/Travail : Et bien justement les deux ! lol
Je fais un BTS et la deuxième année est en alternance. Je ne dirais pas l'intitulé de mon BTS parce que ça va pas vous avancer lol. Sinon en gros je travaille dans un bureau d'études thermiques.
J'aime : Délirer, regarder des dramas, Ryo (au passage ^^), lire, sortir, regarder des films, voir mes amies (donc délirer ^^), le chocolat ... ...
Je n'aime pas : les betteraves rouges, les poivrons et le poisson ... y'a que de la bouffe qui me vient à l'esprit xD
Groupe préféré : Kanjani8 !!!, Kat-Tun, News et en non jap' Linkin Park, Superbus, Graffiti6
Membre préféré : Ryo Nishikido <3
Acteur/Actrice préféré(e) : Ryo ! lol nan ok j'arrête. Kame joue super bien. J'adore Shun Oguri, Miura Haruma et Hiroki Narimiya. En actrice j'adore Erika Toda.
Dramas : trop pour que je les cite tous ... HYD, Hanakimi, Bloody Monday, ... ...
FANCLUB désiré* : les Eighters =)
Comment as-tu trouvé le site ? Bah euh je ne sais plus trop à vrai dire ... J'ai connu le site du magazine en premier, ça fait longtemps... Et là, je me suis dit "c'est bête le site est toujours en attente et y'a un forum pourquoi t'y vas pas ?" et me voilà =)

Si y'a des curieuses qui voudraient en savoir plus ne vous gênez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melle-NY
Kinder surprise
avatar

Messages : 292
Massunours : 3358
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 25
Where are you ? : Brest City

MessageSujet: Re: Bonjour~ !!    Dim 17 Oct - 10:46

Bienvenue ici mais ce forum est comment dire ça... un peu mort --'

Je viens de temps en temps au cas où mais notre chère admin ne s'est plus connecté depuis le mois de mai je crois, tout comme la majorité des membres...
En gros le forum se retrouve dans la même situation que le site!

Désolée~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anette03
Choco Eco+
avatar

Messages : 3
Massunours : 2620
Date de naissance : 01/05/1990
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Where are you ? : Lyon

MessageSujet: Re: Bonjour~ !!    Dim 17 Oct - 19:16

C'est ce que j'ai pu comprendre en parcourant le forum ...
Dommage parce que y'avait l'air d'avoir de bons délires ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei-chan
Kinder surprise
avatar

Messages : 183
Massunours : 3099
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 25
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

MessageSujet: Re: Bonjour~ !!    Ven 22 Oct - 19:17

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour~ !!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour~ !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit bonjour vite dèf'!!
» euh...bonjour!
» Bonjour à tous, de Papy la bricole (voix chevrotante)
» nu bonjour du Nantais
» Bonjour à tous, je vous présente ma chaine youtube...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • ADMINISTRATION • :: Présentations-
Sauter vers: