AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

miyavi

AuteurMessage
Koya
Chocobon

Massunours : 2998
Date de naissance : 04/09/1991
Where are you ? : Très bonne question, je me suis perdue TwT

MessageSujet: miyavi   Dim 21 Mar - 15:51

Bon encore une fois je vous épargne la biographie hein? Surtout que la sienne n'en finit pas tellement il a fait des trucs celui là.

Alors, miyavi alias miyoudieudelaguitare, c'est qui? Un garçon (mouais enfin homme vu son âge et tout mais... non ça reste un garçon) complètement dérangé. Il est timide mais le cache parfaitement par des crises de folies qu'on aime regarder. Oui comme la fois où il faisait une interview vêtu d'un bermuda immonde avec le drapeau des états unis en guise de tissus. Vidéo mémorable mes amies, il faut d'ailleurs que je vous la retrouve è_é.

Alors certes, miyavi est fou, on l'aime pour ça mais non ce n'est pas le plus important. Nan, son physique n'est pas non plus le plus important. Sérieusement vous avez vous cette allumette? J'ai peur qu'il se brise à chaque tremblement de terre qu'il y a au Japon T_T. En revanche miyou à le mérite d'être beau au naturel aussi; pas comme la plupart de ces visualeux qui, une fois sans maquillage, nous font peur. Et puis quel que soit son style vestimentaire et coiffural (ça n'existe pas oui je sais) ben il a la classe. parce que oui monsieur change de chemise comme on change.. de chemise. (oui je sais c'était facile). Mettez lui un sac poubelle sur le dos et il sera toujours aussi classe...

Enfin bref, la raison pour laquelle on aime surtout miyou c'est sa musique évidemment. Il aurait fait mannequin sinon.
J'avoue, il n'a peut être pas la plus belle voix du monde mais... qu'est-ce que je l'aime sa voix *__*. Vous avez entendu onpu no tegami hein? elle me donne des frissons. Et sur Hitosjhi iito je n'en parle même pas ♥️ La voix de miyou elle est douce (quand il ne gueule pas) , chaude et sensuelle. Et puis il n'y a pas une chanson de miyavi que je n'aime pas. Quand je pense à tous les styles par lesquels il est passé... Et il réussit avec brio à chaque fois! visual-kei, rock électro, pop rock, miyavizm ... C'est pas humain je vous dit è_é

Et puis sur scène... je vous jure *o*. J'ai eu la chance de le voir en 2008 à l'olympia et en octobre dernier à Toulouse... Ben c'est un dieu de la scène. Genre, il joue de la guitare dans son dos comme si c'était normal. Et puis il a du peps, et puis j'ai jamais vu un échange chateur-fans comme ça dans un concert...

Oui je vous ai pondu un pavé, désolée. Mais vous l'aurez comprit miyavi est mon artiste préféré tous genres/pays confondus. ^^
J'ai fait de mon mieux pour vous donner envie de l'écouter (si ce n'est pas déjà fait). A ce moment là j'aurai envie de dire: mais qu'attendez vous cher enfant? è_é
Ou de vous le faire aimer si ce n'est pas le cas. Et là je vous regarderai comme ça: o____o

edit: voilà je poste ce sujet et ma playlist me passe "papa mama nozomare nu baby". Je vous jure elle est télépathe avec moi i_i
Revenir en haut Aller en bas
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫

Massunours : 4252
Date de naissance : 03/05/1991
Where are you ? : BREST même~

MessageSujet: Re: miyavi   Mar 23 Mar - 15:14

Oh Miyou Very Happy
Halala, j'ai été méga fan de lui il y a de cela 5-6 ans, alors j'ai un petit coup de nostalgie mdr
Ce mec, c'est le dieu de la gratte ça c'est clair. Il n'y a qu'à regarder ses PV. Genre Selfish Love, le nombre de fois où je l'ai matée celle-là ><
Perso j'aime à peu près toutes les périodes qu'il a eu. Parce qu'en un coup de gratte, un sourire de psychopathe et une voix éraillée, il arrive à vous tuer.

T'as de la chance Koya de l'avoir vu en live ^^ Il doit bien déménager la baraque ça c'est sûr. Parce que ce gars il est complètement chtarbé XD

Allez pour la forme :

(Je conseille celle là pour vos soirées de camping entre potes, ça enflamme vite XD *vécu*)

(Huh je suis folle de celle là :B)

• Hello Baby 12 •
Jjong : Key-sshi, cela fait déjà trois ans qu'on se connait...
Key : OMO !
Jjong : Voudrais-tu m'épouser ?
Key : Mais j'ai un enfant... (Yoogeun)
--
Key : Tu n'as pas eu de cadeau...
JJong : Tout ce que je veux, ce sont des roses, du parfum et...
*regarde Key et lui attrape doucement le menton*

/ HARU MORTE /

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newswakusei.blogspot.com

miyavi
Page 1 sur 1