AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yamapi jouera dans 'Ashita no Joe'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
avatar

Messages : 589
Massunours : 4122
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 26
Where are you ? : BREST même~

MessageSujet: Yamapi jouera dans 'Ashita no Joe'   Lun 8 Mar - 16:05

Voilà une traduction que j'ai faite d'un article donné sur news_jpop@LJ

Le légendaire et populaire manga "Ashita no Joe" sera adapté en film après 40 ans (de sa parution), avec Yamashita Tomohisa des NEWS (24 ans) comme personnage principal nommé Yabuki Joe. Yamashita Tomohisa, connu pour aimer la boxe, a promis, "Pour être à la hauteur de cet important travail, je ferais tout mon possible pour jouer ce rôle", et a commencé un sérieux entrainement. Le film est attendu pour le début printemps de l'année prochaine, et est dirigé par le fameux directeur de Ping Pong, Fumihiko Sori. Le personnage de Tange Danpei, celui qui entraine Joe à devenir un boxeur, sera joué par Kagawa Teruyuki (44 ans).
Ce travail est typique du manga de l'aire Showa, joué par l'idole Yamapi de l'aire Heisei. "Ashita no Joe" et "Kyojin no Hoshi" ont été écrit par Kajiwara Ikki sous le pseudonyme de Asao Takamori, et illustrés par Chiba Tetsuya. A partir de 1968, il a été publié dans l'hebdomadaire Shounen Magazine pendant 6 années. Dans l'histoire du manga, quand Rikiishi le grand rival de Joe meurt, il y eu des funérailles pour le personnage dans la société, et cela devenu un phénomène social, un manga au succès énorme avec 20 millions d'exemplaires vendus.

Le manga a été réalisé en anime à partir de 1970-1971 par Fuji TV, et en 1980-1981 par Nihon TV. En 1980 et 1981, il y a eu une parution nationale d'une version anime en film. En 1970, Ishibashi Shoji (61 ans) a joué dans la première adaptation live du film.

Depuis 5 ans, le producteur de TBS Iyoda Hidenori (42 ans) avait planifié de refaire un film live après 40 ans, et a déclaré que le but de cette production est de "Montrer aux jeunes gens d'aujourd'hui, la jeune histoire d'un jeune homme qui a percé grâce à sa force personnelle".

Depuis ses 20 ans, Yamashita, qui adore boxer, est souvent allé à la gym pour suivre un entrainement pendant son temps libre. Et ainsi, il est devenu prédestiné à jouer le rôle de Joe. Autre qu'une capacité athlétique, il a aussi joué le rôle un rôle principal dans "Code Blue" et dans d'autres dramas de Fuji TV getsu9. Obtenant ainsi autant de popularité que de capacité d'interprétation, il a reçu l'offre de ce rôle il y a environ un an. Le producteur Iyoda Hidenori a même dit, "Sans Yamashita-kun, celle production ne serait pas devenue une réalité."

L'équipe de production s'est rassemblé pour la première fois le mois dernier. A ce moment, il a été demandé à Yamashita d'improviser une attaque et à Kagawa, qui joue Tange, de se défendre dans un match de box à vide devant le staff. Iyoda Hidenori a dit, "Tout le monde a applaudit et il semble déjà que tout se poursuit."

Le directeur est un expert connu pour le graphisme numérique, et était le directeur du célèbre film "Ping Pong" (2002), Fumihiko Sori. Combinant la performance physique des acteurs au graphisme numérique, la spécialité de Joe, le "cross counter", devrait être très réaliste.

La trame de l'histoire sera la bataille finale de Joe contre Rikiishi. Avec la salle Tange ouverte comme stade principal, il y aura une aire de 5000m² proche de l'aire de Tokyo pour le tournage. Le tournage est prévu pour fin mars, et le début de l'année prochaine. Nous anticipons un travail qui mettra KO les lecteurs originaux, ainsi que les jeunes gens qui ne sont pas familiers au manga!

~Wouh.
Pour ceux qui ne le savent pas, celui qui jouera l'entraineur de Pi est l'acteur qui a joué le détective dans Mr Brain Very Happy

____________________


• Hello Baby 12 •
Jjong : Key-sshi, cela fait déjà trois ans qu'on se connait...
Key : OMO !
Jjong : Voudrais-tu m'épouser ?
Key : Mais j'ai un enfant... (Yoogeun)
--
Key : Tu n'as pas eu de cadeau...
JJong : Tout ce que je veux, ce sont des roses, du parfum et...
*regarde Key et lui attrape doucement le menton*

/ HARU MORTE /


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newswakusei.blogspot.com
Na-young
Choco Eco+
avatar

Messages : 7
Massunours : 2841
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Yamapi jouera dans 'Ashita no Joe'   Sam 13 Mar - 23:30

Merci pour l'article^^

Je suis vraiment trop contente qu'il joue dans ce film!!
En plus, je suis une fan du manga original j'ai encore plus hate de le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yamapi jouera dans 'Ashita no Joe'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] YongHwa jouera dans Les Héritiers/ The Heirs.
» [News] Jonghyun jouera dans le drama SBS "A Gentleman's Dignity"
» Dans ton cul ou dans mon cul ?
» Dans les steppes de l'Asie centrale ( Borodine )
» _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • JAPON • :: Johnny's Entertainement :: NEWS-
Sauter vers: