AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PROFIL] NEWS / NewS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
avatar

Messages : 589
Massunours : 4122
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 26
Where are you ? : BREST même~

MessageSujet: [PROFIL] NEWS / NewS   Ven 5 Mar - 18:13



Qui sont les NEWS ?

NEWS, c'est l'histoire de 9 petits gars qui ne voulaient pas forcément être réunis... Et oui ! Car en 2003, lorsque Johnny Kitagawa, grand patron de la Johnny's Entertainement, décide de créer un groupe, il a la bonne idée d'aller piocher des membres un peu partout. Ainsi, Yamashita Tomohisa doit quitter les 4TOPS, groupe dans lequel il évoluait notamment avec son grand ami Ikuta Toma. Nishikido Ryo et Uchi Hiroki sont piochés parmi les leader des Kansai Junior, devenus depuis les Kanjani8 (♥️). Kato Shigeaki, Koyama Keiichiro et Kusano Hironori formaient à l'époque le groupe K.K.Kitty. Masuda Takahisa était dans le groupe Kis-My-Ft et Tegoshi Yuya avait intégré les junior depuis seulement 8 mois, ne passant même pas par la case d'un groupe de junior, il a tout de suite été intégré à NewS, chose très rare.
Ils font leurs débuts avec le single NEWS nippon, sorti à l'occasion des championnats du monde de volley, le 7 novembre 2003. Les NewS suivront l'équipe féminine japonaise, se produisant en live à chaque match. Grâce à ce single, on apprendra la signification de NEWS : North-East-West-South, les quatre points cardinaux, correspondant également à toutes les horizons d'où viennent les membres.
Mais en décembre 2003, alors que le groupe est en pleine promotion, Moriuchi Takahari annonce qu'il quitte le groupe pour se concentrer sur ses études. Il deviendra plus tard le chanteur du fameux groupe ONE OK ROCK, changeant radicalement de style.
A la suite d'une longue promotion, les NewS sont officiellement devenus major en mai 2004 marquant le coup avec leur second single (premier en major) Kibou ~Yell~. Le groupe se lance parfaitement et dans l'art en s'attribuant la première place du TOP Oricon (un peu comme notre TOP 50). S'en suivra Akaku Moruyu Taiyou, lui aussi un énorme succès. Les NewS enchainent les promotions avec également une tournée intitulée NEWSnowConcert et le Summary 2004 aux côtés des Yah Yah Yah et KAT-TUN.
2005 est dans la continuation de 2004 avec des nouveaux single comme Cherish et TEPPEN mais surtout la sortie de leur premier album Touch. Mais c'est aussi la première étape d'une longue souffrance pour le groupe. En effet, Uchi Hiroki, l'un des membres les plus appréciés de l'époque se voit exclu du groupe après avoir consommé de l'alcool. Etant mineur, cela ne passe pas chez la Johnny's qui le raye de la carte.
En 2006, les NEWS repartent à 7 pour une nouvelle tournée intitulée A Happy NewS Year. Mais alors qu'ils devaient sortir un nouveau single intitulé Sayaendo/Hadashi no Cinderella Boy, c'est au tour de Kusano de se faire surprendre à boire alors qu'il est mineur. Les 6 derniers membres réenregistrent le single à 6 et le clip en présence de Kusano ne sera jamais diffusé. Mais après cette sortie, le groupe est suspendue. Ils n'ont plus le droit de se produire ensemble mais peuvent continuer leur carrière solo. Pour les fans, cette période a été inquiétante car personne ne savait si les NEWS reviendrait ou non. C'est donc pendant cette période que Yamapi fait son duo avec Kame pour le drama Nobuta wo Produce (Seishun Amigo), que Ryo continue avec les Kanjani8 et Tegoshi et Massu forment le duo Tegomass et sortent leur single Miso Soup. Quand à Koyama et Shige, cette période ne sera pas très active pour eux.
Et puis lors du countdown de 2006, c'est la grande surprise. En plein concert au Tokyo Dome, la JE annonce le retour des NEWS, à la plus grande joie des fans ! Et c'est reparti de plus belle pour le groupe, maintenant réduit au nombre de 6. Kusano et Uchi sont autorisés à reprendre du service à la JE mais seulement en tant que 'trainee' (à prononcer trayni hein x) ), ce qui est un stade encore plus bas que junior... Coup dur lorsqu'on a été en major !
Et depuis les NEWS ne se sont pas arrêtés. Ils marquent leur retour avec une tournée qui se nomme Never Ending Wonderful Story - N.E.W.S et un nouveau single s'intitulant Hoshi wo Mezashite (qui sera, pour la petite histoire, la BO du film Happy Feet ^^). Le 7 novembre 2007, c'est l'arrivée de leur second album Pacific ainsi qu'un nouveau single Weeeek et ainsi une nouvelle tournée : Pacific Tour 2007-2008. Vous l'aurez compris, 2007 a été pour eux un grand retour.
...Et 2008 sera dans la continuation. Les membres poursuivant chacun leur carrière solo en parallèle de celle du groupe, ils ont ainsi envahi beaucoup de domaine. Ce n'est pas Yamapi qui le démentira. Véritable star du petit écran, il se produit maintenant sur le grand avec le film Kurosagi, issu du drama. Et les NEWS saisissent cette opportunité pour sortir un nouveau single Taiyou no namida, BO du film. Ryo n'est pas en reste et jouera dans deux dramas phare de cette année : Last Friends et Ryusei no kizuna. S'en suivent Summer Time en mai et Happy Birthday en octobre et le 3ème album, Color. Et quoi de tel qu'une tournée pour boucler cette année et en commencer une autre ? Les NEWS ont compris le truc, ils partent sur les routes fins 2008, début 2009 pour leur Winter Party Diamond 2008-2009.
En 2009, on se souviendra du seul single paru, Koi no ABO qui a déchainé nos ardeurs de DISCO ! Mais aussi la parution en DVD de leur tournée WPD. C'est Yamapi qui terminera l'année 2009 en beautée avec son nouveau single Loveless. Besoin d'amour Pi ?


DISCOGRAPHIE :

- Albums :

. Touch (27 Avril 2005)
. Pacific (7 Novembre 2007)
. Color (19 Novembre 2008)

- Singles :

. NEWS Nippon (Promotional Single) (7 Novembre 2003)
. Kibou ~Yell~ (12 Mai 2004)
. Akaku Moyuru Taiyou (11 Août 2004)
. Cherish (16 Mars 2005)
. TEPPEN (13 Juillet 2005)
. Sayaendou / Hadashi no CINDERELLA BOY (15 Mars 2006)
. Hoshi wo Mezashite (21 Mars 2007)
. weeeek (7 Novembre 2007)
. Taiyou no Namida (27 Février 2008)
. SUMMER TIME (8 mai 2008)
. Happy Birthday (1 Octobre 2008)
. Koi no ABO (29 Avril 2009)
. Sakura Girl (31 Mars 2010)

- Compilation :

. Johnny Songs Music Box Works Vol. 1 (12 avril 2007)

- DVDS :

. NEWS Nippon 0304 (7 Avril 2004)
. Summary of Johnny's World (avec KAT-TUN et Ya-Ya-Yah) (19 Avril 2005)
. Touch Limited Edition DVD (27 Avril 2005)
. Hoshi wo Mezashite (星をめざして) Limited Edition DVD (21 Mars 2007)
. Never Ending Wonderful Story DVD (8 Aout 2007)
. NEWS CONCERT TOUR pacific 2007 2008 - THE FIRST TOKYO DOME CONCERT (13 Aout 2008)
. NEWS LIVE WINTER PARTY DIAMOND DVD (4 Novembre 2009)

- CM :

. RUSS-K
. Lawson

Merci à nautiljon et manga arigatou.

____________________


• Hello Baby 12 •
Jjong : Key-sshi, cela fait déjà trois ans qu'on se connait...
Key : OMO !
Jjong : Voudrais-tu m'épouser ?
Key : Mais j'ai un enfant... (Yoogeun)
--
Key : Tu n'as pas eu de cadeau...
JJong : Tout ce que je veux, ce sont des roses, du parfum et...
*regarde Key et lui attrape doucement le menton*

/ HARU MORTE /


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newswakusei.blogspot.com
 
[PROFIL] NEWS / NewS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [110428] Les B1A4 vont sortir 'Let's Fly' au Japon.
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010
» [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill
» Les 'petites' News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • JAPON • :: Johnny's Entertainement :: NEWS-
Sauter vers: