AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Actualité drama 2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Yuri
Choco Eco+

Massunours : 2909
Date de naissance : 15/02/1940

MessageSujet: Re: Actualité drama 2010 !   Dim 14 Fév - 11:37

Bon, Jvais faire les dramas Coréens alors x)

DRAMAS PARUS

The Woman Who Still Wants To Marry : Drama de romance avec le beau Kim Beom !
Spoiler:

Don't Ask Me About The Past : Drama de romance/comédie en 16 épisodes ! [Je ne sais pas quoi dire sur les acteurs, Pour une fois, J'en connais aucun XD]
Spoiler:

Pink Lipstick : Drama de Romance/Vie Sociale. Bon, Celui ou celle qui a le courage de regarder les 100 épisodes, Jlui dis bravo \o/
Spoiler:

Stars Falling From The Sky : Drama de Romance/Comédie & Drame. Pour ma part, J'ai trouvé l'affiche très attirante, J'ai pas pu m'empecher de regarder le drama !
Et je le trouve vraiment super ! La maladresse de Jin Ppal Gang (Choi Jeong Won) la rend vraiment attachante !

Spoiler:

Pasta : Drama de romance avec 16 épisodes !
Spoiler:

Master Of Study : Il s'agit de l'adaption coréenne de Dragon Zakura !
Spoiler:

DRAMA EN COURS

The Shining Diploma : Bon, C'est un film, Mais je le mets quand même !
L'acteur principal sera le beau, Le magnifique, Le parfait Nichkhun Horvejkul !
C'est une comédie relatant une mère poule qui décide de reprendre ses études en entrant au lycée juste avant le mariage de son fils. Nichkhun a été choisi pour le rôle principal, qui est celui d'un deuxième fils rebelle mais au grand coeur

Cinderella's Sister : Avec Ok Taec Yeon du groupe 2PM !
Il jouera le rôle le rôle de Jung Woo, qui est un jeune adulte intelligent, fort et honnête.
Son personnage est aussi un peu naïf et a un faible pour Eunjo, la belle soeur de Cendrillon qui sera interprétée par Moon Geun Young. (Sortie en Mars 2010 !)

Ah aussi ! Lee Minho a joué le rôle d'un homosexuel, l'homme nommé Jun Jin Ho dans un nouveau drame MBC.
Jun Jin Ho est un perfectionniste qui décide d'agir comme un homosexuel de devenir le colocataire de son écrasement, qui se lie d'amitié pour les garçons homosexuels. Jun Jin Ho jouit également de voir sa chambre anormalement propre et net, et bien sûr, aime jouer avec les filles.

Perso, Lee Min Ho en gay...J'ai trop envie de voir ça XD
Je ne suis pas trop au courant des dramas qui sont en tournage ou ceux qui sortiront bientôt...Je completerai tout ça quand j'aurais d'autres nouvelles !

Source : Nautiljon; Allkpop.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫

Massunours : 4163
Date de naissance : 03/05/1991
Where are you ? : BREST même~

MessageSujet: Re: Actualité drama 2010 !   Dim 14 Fév - 15:35

(je t'en ai fait un topic dans les dramas coréens Wink )

Génial *o*
Kim Beom~ Il faut absolument que je vois ce drama...
Pink lipstick : 100 épisodes O___O
Stars falling from the sky : Oh j'ai eu le faux espoir de voir une version coréenne du drama jap avec KimuTaku qui a à peu près le même nom!
Master of study il faut que je vois ce que ça donne, comme j'avais bien aimé la version jap avec Yamapi ^^
Ooooh, je savais pas que Nichkhun allait jouer dans un film ! *un de plus à la liste à regarder*
Le Min ho en gay je demande aussi à voir x)

... Merci Robert

• Hello Baby 12 •
Jjong : Key-sshi, cela fait déjà trois ans qu'on se connait...
Key : OMO !
Jjong : Voudrais-tu m'épouser ?
Key : Mais j'ai un enfant... (Yoogeun)
--
Key : Tu n'as pas eu de cadeau...
JJong : Tout ce que je veux, ce sont des roses, du parfum et...
*regarde Key et lui attrape doucement le menton*

/ HARU MORTE /

Voir le profil de l'utilisateur http://newswakusei.blogspot.com
andros
Chocobon

Massunours : 3037
Date de naissance : 27/05/1990

MessageSujet: Re: Actualité drama 2010 !   Mer 17 Fév - 15:29

oooooooooooh des matteuses de kdrama de 2010 !! ben j'en connais aucun de ceux présentés à part god of study et pasta donc je vais balancer ceux qui m'intéressent aussi

Donc

Chuno
, pour faire un résumé court et concis c'est historique avec du sang du muscle de la sueur de la trahison et des esclaves en fuite, ha vous voulez le synopsis? What a Face donc c'est l'histoire de Dae Gil, gentil coréen musclé pas si gentil que ça qui suite à la trahison d'un de ses esclaves qui a foutu le feu à sa maison et s'est enfui avec sa soeur (dont il était amoureux - Dae Gil, pas le frère esclave), perd tout (honneur, argent, statut social) et devient chasseur d'esclave à travers le pays, ce qui en plus lui permet de chercher partout sa chérie. Son destin va croiser celui de Tae Ha, en gros un gars faussement accusé qui devient esclave et s'enfuit, et que va poursuivre Dae Gil, sans oublier que chérie réapparait et bien sûr qui est au RDV? le triangle amoureuuuuuuuux merci Corée !

Spoiler:

En plus il y a Lee Dae Hae, actrice de My girl, Green Rose et tout et tout ! (même si je crois qu'elle a le rôle de la gnangnan de service)

Will it snow for christmas?

En soi ça a commencé en 2009 mais ça vient de finir donc on peut le caser là aussi, le mélodrame coréen dans toute sa splendeur de l'hiver! Pour résumer, Ji Han (? un truc du genre *se rappelle plus des noms*) rencontre dans son enfance le ténébreux Go Soo (c'est son nom d'acteur je sais plus son nom du drama), ils sympathisent et son petit coeur esseulé et torturé est consolé par la joie de vivre et la fraîcheur de la mademoiselle. Suite à de malheureuses circonstances (tin tin tin tiiiin), la fille disparait, mais évidemment qui va-t-il retrouver 10 ans plus tard alors qu'elle est sur le point de se marier? JI HAAAAN DA ! (ok ça marche pas) donc en gros ils essaient juste de contrarier l'amour des deux protagonistes dans tout le drama pour les faire pleurer un maximum, mais l'intérêt principal c'est Go Soo qui est.... sublime ya pas d'autre mot

Spoiler:

à savoir que Go Soo (GO SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO) a aussi joué dans un remake de Byakuyakou mais sur les grands écrans ! autant vous dire que le monde (et moi) attend la sortie de ce dvd avec impatience *_*

Jejungwon
Jejungwoon est le premier hôpital de médecine occidentale en Corée, et le drama l'histoire des 7 premiers chirugiens coréens, et de 3 en particulier : Baek Do Yang, un noble qui renonce à son titre pour devenir médecin, Hwang Jun, le fils d'un boucher qui devient chirurgien, Seok Ran qui arrive en tant qu'interprète mais va suivre aussi la formation.

Ca a l'air coooooooooooooooooooooool : D je veux !!
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://androyama.livejournal.com/
CHOO'
Chocobon

Massunours : 2987
Date de naissance : 26/06/1992
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

MessageSujet: Re: Actualité drama 2010 !   Mer 17 Fév - 16:17

HAN ! Le dernier, l'OST se balade sur le net depuis deux jours, et il a l'air pas mal *O*
    Si le drama dure pas 35 épisodes, je reprend mon courage à deux mains et je le regarde pendant les vacances o.o

Will it snow for xmas a l'air triiiiste ;____; et longuet =o=

Chuno me tente pas du tout èé
    J'ai eu droit au deux premiers épisode en direct live sur ma télé et non, c'est mort.
    Déjà parce que les dialogues me semble tirés par les cheveux, et parce que ça va vite partir en zob à mon avis =o=

Bref. J'ai bien envie de me mettre au fameux God of Study, parce qu'ils ont l'air d'avoir de bonne tronches de cakes et de bien se marrer *O*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫

Massunours : 4163
Date de naissance : 03/05/1991
Where are you ? : BREST même~

MessageSujet: Re: Actualité drama 2010 !   Ven 12 Mar - 18:55

JUNKI LE RETOUR
Oué oué, c'est annoncé, Lee Jun Ki, le beau gosse aux yeux de biche fait son retour dans un drama historique nommé "Faith" et qui sera diffusé durant la deuxième moitié de cette année :3

*part danser la java avec son oreiller*

• Hello Baby 12 •
Jjong : Key-sshi, cela fait déjà trois ans qu'on se connait...
Key : OMO !
Jjong : Voudrais-tu m'épouser ?
Key : Mais j'ai un enfant... (Yoogeun)
--
Key : Tu n'as pas eu de cadeau...
JJong : Tout ce que je veux, ce sont des roses, du parfum et...
*regarde Key et lui attrape doucement le menton*

/ HARU MORTE /

Voir le profil de l'utilisateur http://newswakusei.blogspot.com
Rei-chan
Kinder surprise

Massunours : 3140
Date de naissance : 29/08/1992
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

MessageSujet: Re: Actualité drama 2010 !   Lun 12 Juil - 18:15

En nouveauté 2010 ya LALA PIPO avec Narimiya Hiroki.
Voir le profil de l'utilisateur http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité drama 2010 !   

Actualité drama 2010 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1